«

»

Mai 29

Jeudi 18 avril, une tombola a été organisée en faveur de l’association SOS Mali

Jeudi 18 avril a eu lieu la tombola organisée par notre lycée, tombola destinée à une cause humanitaire, en effet, la totalité des fonds récoltés pour l’occasion ; à hauteur de 420 €, sera reversé à un lycée du Mali.

Dix lots étaient mis en jeu : des livres, des DVD, une enceinte wifi, une lampe de bureau, des produits de beauté, des conserves de charcuterie et une tablette… Nous tenons à remercier tous les partenaires qui nous ont aidés pour les lots.

L’évènement même, fut le lieu de beaucoup de bonne humeur et de quelques rires après notamment que plusieurs membres d’une même famille eurent raflés deux des lots proposés, et qu’un heureux chanceux, enseignant dans l’établissement ait gagné le lot de produits de beauté féminin.

Certains gagnants n’ont malheureusement pas pu récupérer leur lot le jour même. Mais pas d’inquiétude ! Ils seront avertis par téléphone et seront très vite récompensés !

Ci-joint la photo de quelques participants et organisateurs de cette tombola, accompagnés de Monsieur Le Proviseur du lycée Paul Sabatier, Monsieur Gélis et de Madame Fabre, enseignante de l’établissement.

Article rédigé par Mattéo, élève de T08L