«

»

Juin 17

Les Lauriers de SABATIER

Afin de récompenser les élèves qui se sont distingués par leur engagement, le lycée organise conformément au cahier des charges du projet d’établissement, une manifestation pour décerner les lauriers de l’année.

Cette cérémonie  baptisée « Les Lauriers de SABATIER »se déroule en clôture de la fête du lycée où toutes les productions internes intégrées dans le projet fédérateur sont présentées  sur la dernière après midi de classe.

L’engagement de l’élève est une valeur essentielle et nous tenons à récompenser les élèves annuellement.

Les personnels enseignants et non enseignants ont désignés des élèves qui leur semblaient les plus engagés parmi lesquels les eco délégués, les finalistes de concours académiques, ceux qui ont pris de leur temps pour convaincre les élèves majeurs d’aller voter aux dernières élections, ceux engagés dans des opérations de solidarité, d’autres viennent le mercredi après midi pour de la gourmandise intellectuelle supplémentaire et enfin avec un diplôme spécial nous avons  salué le courage d’un élève au moment des inondations.

Il y en a eu pour tout le monde dans une belle ambiance avec un amphithéâtre plein et des parents  très fiers de leurs enfants.