«

»

Jan 24

Opération Mali : vente de galettes et de biscuits mardi 31 janvier 2017

IMG_5076[1] (1)

Au sein du Lycée Paul Sabatier de Carcassonne, un groupe de lycéens volontaires se sont réunis avec l’aide du président de l’association SOS Mali : Monsieur Silvestre et de plusieurs professeurs : Madame Adam Havé et Madame Fabre. Un des projets de cette association est de financer l’installation d’une cantine scolaire au collège de Kabalakoro, village situé près de Bamako.
Donc, nous avons pour but de créer plusieurs événements caritatifs tel qu’une course, un concert de musique et plein d’autres choses.
Dans l’immédiat, nous organisons la vente de galettes à 10 euros ainsi que des sachets de biscuits à seulement 5 euros le mardi 31 janvier, les bénéfices seront directement reversés à l’association. Les gâteaux seront vendus à la cafétéria du lycée, les parents d’élèves de même que les élèves pourront les pré-réserver auprès du professeur principal.
Bien évidement, nous aurons aussi une correspondance avec les élèves d’un Lycée de la région de Bamako afin d’en apprendre plus sur leur pays, sur leurs habitudes de vie et nous pourrons faire un échange culturel.
 
Venez nombreux et aidez nous à réaliser un projet important pour les collégiens Maliens.